Livraison gratuite sur les commandes de 100 $ ou plus | Automatique à la caisse

Conseils d'entretien de vos savons

Vos savons prennent soin de vous.Prenez soin de vos savons.

Pour prolonger la durée de vie de vos savons, éloignez-les autant que possible de source d'eau directe lorsque vous ne les utilisez pas. Si vous ne savez pas quoi faire avec vos savons, laissez-les simplement respirer pour qu'ils puissent aérer. Utilisez un porte-savon qui permettra à vos savons de sécher entre les utilisations.


Nos savons ne contiennent aucun conservateur chimique, huile de palme, parabens, SLS ou détergents d'aucune sorte; il est donc recommandé d'utiliser vos savons dans l'année suivant l'achat. Dans tous les cas, vous aimerez tellement nos savons qu'il est impossible qu'ils vous durent aussi longtemps.


Comment profiter de votre savon

À l'aide de vos mains, d'un gant de toilette ou d'un luffa, faites mousser votre savon. Une fois la mousse désirée obtenue, lavez-vous de haut en bas, n'oubliez pas les orteils et évitez les yeux. Prenez votre temps et donnez à votre corps l'amour qu'il mérite avec nos luxueux savons artisanaux.

Free Canadian shipping on orders of $75 or more

(on regular orders)

Soap Care Tips

Yellow Leaf Soap Care Tips

 

Your soaps take care of you.
Take care of your soaps.

 

To extend the life of your soaps, keep them away from direct water source as much as possible when not using them. If you don’t know what to do with your soaps, simply let them breathe so they can air out. Use a soap dish that will allow your soap to dry between usages.

  
Our soaps do not contain any chemical preservatives, palm oil, parabens, SLS or detergents of any sort; it is therefore recommended to use your soaps within one year after purchase. In any case you will love our soaps so much that there is no way they will last you this long.
  
How to enjoy your soap
Using your hands, a washcloth or a loofah, lather up your soap. Once the desired lather is obtained, wash yourself from top down (don’t forget the toes) and avoid the eyes. Take your time and give your body the love it deserves with our luxurious handmade soaps.